Comment Lire La Bible

Les traductions bibliques atterrissent quelque part sur le spectre entre les traductions Word-for-Word (plus littérales) et les traductions pensée-pensée. Il ya aussi des paraphrases disponibles, comme le message, qui cherchent à mettre la signification du texte à la vie. Maintenant, si vous êtes chrétien, je crois absolument que vous devriez lire la Bible. Si vous souhaitez apprendre à lire la Bible, mais vous êtes un peu intimidé, c`est tout à fait correct. Il s`agit d`un grand livre, des parties de celui-ci peut être difficile à comprendre, et il ya beaucoup à lui! Heureusement, vous n`avez pas à lire ou à comprendre tout à la fois. La Bible n`est pas un concours de lecture de vitesse, et si vous essayez de lire à travers elle trop vite, il ya beaucoup que vous êtes susceptible de manquer. Lisez-vous votre Bible régulièrement? Sinon, pourquoi pas? La Bible peut être divisée en plusieurs catégories d`écriture. Environ 43% de la Bible est composée de récits, du récit historique aux paraboles. Environ 33% de la Bible est la poésie, y compris les chansons; poésie réfléchissante; et la poésie passionnée et politiquement résistante des prophètes.

Les 24% restants de la Bible est le discours de prose, y compris les lois, les sermons, les lettres, et même un essai. Vous avez peut-être entendu la Bible appelée «la parole de Dieu». Cette idée vient de l`intérieur de la Bible elle-même. Les auteurs de l`ancien testament se référaient aux mots qu`ils enregistraient comme «la parole de Dieu». Et dans le nouveau testament, Jésus lui-même a évoqué les mots enregistrés dans l`ancien testament comme étant les paroles mêmes de Dieu. 2,5 demandez des liens avec d`autres parties de la Bible. Si vous avez le temps de s`asseoir et de lire la Bible pendant des heures sur la fin, c`est génial! Mais la plupart des gens ne le font pas. La plupart des gens lisent juste un peu à la fois, et en fait préfèrent de cette façon.

Et si vous commencez juste à apprendre à lire la Bible, c`est ce que je recommanderais pour vous aussi. Il ya un mythe populaire là-bas que les traductions anglaises de la Bible ont été traduits à partir d`autres traductions qui sont venus d`autres traductions, et ainsi de suite… loin des écrits originaux comme cousins lointains de vos arrière-arrière-grands-parents. Tandis que le mot «Bible» vient du mot grec Biblia, signifiant «livre», il peut être utile de savoir que la Bible n`est pas un livre ordinaire qui lit en douceur de la couverture à la couverture. C`est en fait une bibliothèque, ou une collection, de livres écrits en plusieurs langues sur 1600 ans par environ 40 auteurs différents. Ses livres sont «mis à l`écart» ou classés par type et par thème plutôt que chronologiquement. Vous pouvez également télécharger une application biblique ou lire la Bible à biblestudytools.com. Ce sont de grands outils pour les débutants et les vétérans comme. Voir aussi: 5 façons quotidiennes lecture de la Bible impacts votre vie nous ne lisons pas simplement pour des expériences subjectives. Nous lisons pour en apprendre davantage sur la réalité objective. Je ne suis pas content de ce qui me vient à l`esprit quand je l`ai lu. La signification d`une phrase, d`un mot ou d`une lettre est ce que l`auteur a voulu que nous comprenions.

Par conséquent, le sens est le premier objectif de toute bonne lecture. Profitez-en en lisant, en creusant dedans, en luttant avec elle, en réfléchissant dessus, et en le mettant à profit dans votre propre vie. Il va vous changer pour toujours! Maintenant que vous espérons avoir un certain réconfort sur la fiabilité de la Bible, vous demandez peut-être, “il ya beaucoup de traductions en anglais de la Bible-que l`on devrais-je lire?” C`est une bonne question. Comment lire la Bible-premières choses d`abord toute étude sur la façon de lire la Bible, doit d`abord discuter des raisons pour lesquelles la lecture de la Bible est important. D`abord Timothy 3:16 dit que la Bible est «Dieu respiré», ce qui signifie que c`est la parole de Dieu pour nous. La Bible est fiable et inerrante.